Comment maximiser vos profits Dans l'article précédent, j'ai commencé avec l'identification des avantages sur le marché des changes. Comme je l'ai mentionné auparavant, la meilleure solution pour un système stable et rentable est la combinaison des avantages. L'idée clé dans le premier article était la combinaison d'un avantage fondamental solide et de la disproportion entre le côté du risque du commerce et du côté du profit du commerce, ciblant le rapport de récompense à risque élevé. Le ratio de récompense du risque a un taux plus élevé que les stratégies courantes (en tous points) en utilisant des positions de transfert de la paire croisée à faible volatilité à la paire synthétique à haute volatilité. Dans cet article, je vais expliquer l'avantage suivant avec la quantification exacte d'un potentiel, la façon de choisir le commerce uniquement avec la meilleure chance d'atteindre jackpot avec exactement le même risque qu'auparavant. Je vais introduire également l'avantage de taux d'intérêt, comme l'une des chose la plus célèbre sur le marché (pas à cette époque bien sûr), puis parler de la gestion des risques de base et la gestion des risques avance en utilisant la stratégie de couverture avancée. Maintenant, nous avons un modèle simple et tout le monde qui ont vu mon article précédent sait déjà, ce que cela signifie le transfert de position de la paire faible volatilité à la paire volatile élevé. Pour une meilleure quantification, il faut savoir quelque chose sur la volatilité et la portée. La première image montre la table de volatilité hebdomadaire. C'est le tableau de la volatilité avec la portée de la paire qui est mesurée par période hebdomadaire. Comme vous pouvez le voir, les paires croisées sur le dessus ont la volatilité différente comme paires sur le fond. Cette volatilité dépend de l'impact des paires principales et de la corrélation. Chacune des paires majeures a un impact différent sur la paire croisée. Permettez-moi de vous montrer un exemple: Dans la première table, vous pouvez voir combien le mouvement de GBPNZD dépend de GBPUSD, lorsque NZDUSD ne bougera pas. Si GBPUSD passera de 1.6000 à 1.6150 côté long et NZDUSD restera à 0.8200 alors GBPNZD déplacera 123 points. Dans la deuxième table, vous pouvez voir combien le mouvement de GBPNZD dépend de NZDUSD, quand GBPUSD ne se déplacera pas. Si NZDUSD passera de 0.8200 à 0.8350 côté long et GBPUSD restera à 1.6000, alors GBPNZD se déplacera 240 points. Vous pouvez également voir l'indicateur delta, lorsque GBPUSD est à la tendance baissière et NZDUSD à haussière avec la même quantité de points. GBPNZD se déplacera environ 115 points à long côté. C'est le meilleur indicateur d'impact ponctuel. Minimiser votre perte, Maximiser votre profit: Donc maintenant nous avons une certaine disposition de la gamme et la volatilité. Nous savons également qu'un point sur chaque paire de devises principales a un impact différent. Si je choisissais les idées clés de l'article précédent sur les risques et les transferts potentiels des paires de faible volatilité vers les paires de volatilité élevée, je les combinerais avec l'avantage d'impact ponctuel. A partir du tableau précédent, je choisirais la paire croisée avec une de la volatilité la plus faible, par exemple EURGBP et ensuite je choisirais les paires synthétiques les plus volatiles de la table, avec la possibilité d'échanger EURGBP par deux jambes. Regardons EURNZD et GBPNZD. Je veux traduire cette configuration au langage de retour de risque. Je vais essayer d'allouer mon côté risque de ce commerce à paire, qui a une volatilité hebdomadaire de 38,8 points, et je mettrais mon allocation de côté du bénéfice à des paires, qui ont une volatilité hebdomadaire de 176 et 187,6 points. Dans cette façon de penser, nous pouvons dire que notre rapport de récompense risque a un potentiel de 4,69. Récompense hebdomadaire risque hebdomadaire ((176 187,6) 2) 38,8 Récompense hebdomadaire risque hebdomadaire 4,69 Eh bien, la probabilité de ce commerce n'est pas 50, parce que vous avez besoin d'analyser le signal pour le commerce deux fois. La première analyse est l'entrée sur EURGBP. Deuxième analyse est dans quelle jambe vous fermera, lorsque votre profit sur EURGBP est assez élevé pour le transfert à la paire volatile élevé. Je dois dire que ce montage est purement quantitatif. Même si vous ne savez pas comment entrer dans la dynamique du marché, votre stop loss (SL) sera exécuté à EURGBP, mais si vous êtes à profit, vous pouvez choisir votre jambe de course par l'un des indicateur de flux de tendance. Permettez-moi de vous montrer un petit exemple comme dans l'article précédent. Je vais choisir une des images de mon analyse du concours Octobre analyse technique. Disons que je veux acheter cette paire à la zone de soutien. Mon estimation du bas était environ 0.8350 ainsi laisse dire que je vais essayer de faire un commerce à ce niveau. Comme vous pouvez le voir dans la photo précédente, ma cible était 0.8582, donc le marché réel est presque à ce niveau et les deux jambes sont au profit. Cet article est plus sur la vue quantitative de cette stratégie. Je voudrais vous rappeler deux points très importants. Le premier point est l'impact de la volatilité. Comme vous pouvez le voir sur le graphique volatilité EURJPY et CHFJPY a une volatilité plus faible que GBPNZD et EURNZD. Deuxièmement, le point majeur est l'impact de points et est également très important. Si vous comparez l'impact de l'USDJPY et l'impact de NZDUSD pour ces deux exemples, le résultat est très différent. L'impact de USDJPY sur EURJPY et CHFJPY est nettement inférieur à l'impact du NZDUSD sur GBPNZD et EURNZD. Pour cette raison, la façon intelligente est juste de déplacer votre SL de deux positions pour ouvrir le bénéfice, mais ne fermer l'un d'eux. Si le marché va bouger, que ce sera probablement l'impact de la paire NZDUSD, et non pas en raison de mouvements EURUSD ou GBPUSD. Ainsi vous pouvez facilement multiplier vos profits pour le commerce à long terme. Si vous voyez des mouvements énormes sur EURGBP, alors il est une façon intelligente de fermer une des positions, mais si EURGBP a petite gamme sans volatilité, il suffit de déplacer vos ordres SL pour égaliser et attendre la poursuite de la tendance. Revenu de taux d'intérêt: Je voudrais ajouter un tableau supplémentaire pour la continuation et l'explication du prochain avantage. La plupart des paires volatiles sont également des paires avec le plus haut différentiel de taux d'intérêt en ce moment. Vous pouvez utiliser cet avantage au début de chaque trade. If vous voyez NZD est dans une tendance haussière énorme, vous pouvez spéculer via EURGBP, avec l'idée de fermer seulement la jambe longue (EURNZD) de la propagation et de laisser la jambe courte (GBPNZD) en tant que coureur . Ordre de perte d'arrêt de base: Êtes-vous inquiet au sujet du manque de liquidité aux paires synthétiques Êtes-vous inquiet au sujet de la chasse d'arrêt de perte ou de mouvements imprévisibles quand paires synthétiques se sont étalées entre offre et demande environ 20-30 points à temps de retournement Ne soyez pas effrayant. La façon la plus simple de configurer l'ordre SL sur la propagation EURNZD - GBPNZD est simple. Si vous êtes long EURNZD et courte GBPNZD vous pouvez facilement mettre stop loss ordonner quelques points en dessous du prix du marché EURGBP. C'est simple façon de couvrir votre commerce de propagation. Gestion avancée des risques: Si vous êtes sûr de la tendance haussière à EURGBP, mais vous ne savez pas comment la correction profonde viendra, vous pouvez facilement utiliser l'ordre de base stop loss pour couvrir votre spéculation et fermer votre cercle forex. Si votre prévision est correcte, vous pouvez facilement fermer votre commerce stop loss au profit et continuer avec votre commerce côté long sur EURGBP. Vous pouvez le faire autant de temps que vous voulez et vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur les commissions de transaction. Si vous êtes assez chanceux, vous pouvez faire de nombreux métiers avec un ratio de victoire parfaite, et vous pouvez ressembler superstar trading pour les débutants. Faites votre propre portefeuille: En tant que trader swing sur un calendrier plus élevé, vous pouvez être frustré par le manque de possibilités. Pour cette raison, vous pouvez échanger de nombreuses paires de faible volatilité par des spreads avec une gestion des risques avancée. Mais soyez conscient de votre allocation de position. Pour cette raison, il est préférable d'avoir une table de corrélation en face de vous toutes les fois. Il n'est pas logique de négocier des paires avec une corrélation positive élevée dans la même direction. Conclusion: - Nous savons comment risquer en paires faiblement volatiles - Nous savons comment transférer le potentiel aux paires volatile élevées - Nous savons comment maximiser des bénéfices - Nous savons utiliser l'avantage de taux d'intérêt - Nous savons comment utiliser la gestion de base et avancée de risque - Nous pouvons trouver de nombreuses opportunités sans mauvaise exposition Donc, laissez faire de l'argent. Bonne chance à tous. Je vais essayer d'allouer mon côté risque de ce commerce à paire, qui a une volatilité hebdomadaire de 38,8 points, et je mettrais mon allocation de côté du bénéfice à des paires, qui ont une volatilité hebdomadaire de 176 et 187,6 points. Dans cette façon de penser, nous pouvons dire que notre rapport de récompense risque a un potentiel de 4,69. Vous ne transférez pas de risque et vous ne changez pas le ratio de récompense de risque. Il ne peut pas être fait dans le marché syntétique. La volatilité n'est pas un risque. Les paires volatiles ne sont pas plus risquées. Très intéressant article en effet, mais je suis respectueusement en désaccord que vous pouvez transférer le risque et changer votre rapport de récompense de risque, Il ne peut pas être fait de la façon dont vous le décrire ici. Votre article illustre parfaitement ce qui ne va pas avec la théorie de l'investissement. Plus volatile ne signifie pas plus risqué. Le risque est dans vos prédictions. Si vous prédisez avec 51 acuracy que la volatilité plus le plus d'argent que vous allez faire. Merci pour votre avis. Je vais vous expliquer une fois de plus et plus précisément. En tant que commerçant, pas investisseur, je peux dire que vous avez besoin de regarder le commerce comme ensemble de l'installation, pas comme des métiers distincts. Cette configuration (commerce) n'est pas spéculation séparée dans EURGBP. Sa configuration quantitative et la spéculation à la volatilité. Si vous prenez ceci comme une idée principale du commerce alors vous pouvez mesurer le rapport de récompense de risque à la vue de volatilité. C'est la raison pour laquelle j'ai dit ceci dans cette façon de penser. Parce que ce calcul de RRR est différent comme calcul commun de base de RRR. Permet de spéculer que vous n'avez aucun PT et SL. Vous avez juste des volatilités extrêmes. Si vous avez une chance d'attraper l'occasion de gagner 100 points contre 50 points. Le délai est d'une semaine. Vous pouvez analyser cette configuration comme: Première partie du commerce est faiblement rapport de récompense de risque d'environ 1: 1 et votre probabilité est de 50. Après une semaine, vous pouvez être au profit de 50 ou Perte 50, donc c'est la quantification de votre risque. Si vous êtes au profit de 50 points, alors vous avez une autre opportunité, avec la probabilité 50. Dépendez de quelle jambe vous fermer. Si vous fermez une jambe par exemple dans le profit 0, vous avez le coureur avec le potentiel hebdomadaire de 150 points. Nous commençons à 0 même si le commerce est déjà à profit, parce que notre calcul est basé sur la volatilité hebdomadaire. Et maintenant est de 50 chances de toucher la cible de 150 points. Le calcul de la récompense du risque final pour toute la configuration est: - 50 probabilité de perte - 50 points - 25 probabilité de seuil de rentabilité - 0 points - 25 probabilité de gagner le commerce - X points de l'entrée à 0 point (second commerce) volatilité extrême 150 pips. Je ne peux pas dire que c'est une explication parfaite, parce que chaque configuration unique à l'échantillon est différent, mais je pense est assez bon pour comprendre, où ce RRR énorme venant de. Oui, vous pariez sur la volatilité, si vous le regardez du point de vue statistique alors votre probabilité de perte 50 points (pas de frais de transaction et de commissions) est contre la probabilité de 25 gagner 100 points, vous étiqueté les probabilités 50 et 25, mais vous avez Ne pas spécifier la portée de votre gain. Permettez-nous de répéter votre logique avec mon add -50 probabilité de perte 50 points -25 probabilité de rupture-0 points -25 probabilité de gagner le commerce 100 points Je comprends que vous considérez comme un métier. Lets put It de cette façon: vous ne chevauchez avec une paire, vous achetez et vendez en même temps, vous placez des pertes stop à 50 points et TP à 100 pips. Si le marché est volatil, alors vous espérons obtenir 50 pips. Mais ce que vous ne semblez pas à considérer est que pour le marché pour atteindre 50 pips est deux fois plus probable que d'atteindre 100 pips. Vous aurez toutes sortes de variations, parfois, il touche votre SL et va la façon dont vos deux métiers vont perdre. Article intéressant par vous. ) De votre cible et votre perte est définie par la volatilité. Exactement comme dans l'article, votre volatilité perte potentielle est de 38,8 points et votre potentiel de volatilité est entre 176-187,7. Donc votre RRR potentiel est 4,69 avec la probabilité de commerce 25. Mais laissez-moi vous rappeler que votre taux de victoire suppose être beaucoup plus élevé que 25. il ya beaucoup d'option comment gérer le risque. Celui-ci est avancé. Mais j'espère que j'ai expliqué tout clairement. Oui je joue jeu à cheval, mais je ne vais pas couper mon potentiel de commerce par le fix stop-loss et objectif de profit comme vous l'avez dit. Je vais mettre en place mes cibles et stop-loss dépendent du potentiel de volatilité. Si la gamme du marché est 300-400 je ne veux pas couper des bénéfices sur 100 Je n'ai même pas parler de votre gamme cible. Peu importe la façon dont vous configurez votre métier: a) votre probabilité de gagner probabilité moneylosing (j'ai utilisé de l'argent au lieu de pips puisque vous parlez de différentes paires et pips ont valeur d'argent différente) si vous affirmez que vous couper les pertes tôt et laisser winnigns Monter alors vous ne semblent pas comprendre ce que la formule ci-dessus est environ. Il s'agit du hasard. Disons que vous avez mis en place un métier que votre perte est quatre fois plus petite que la victoire. Vous êtes 4 fois plus susceptibles de frapper cette perte. Votre façon de penser est qu'il va y avoir un grand mouvement dans une direction, mais vous ne le savez pas à l'avance Comme je l'ai dit avant. Il y a deux étapes dans cette configuration. Dans la première étape vous échangez EURGBP et si vous prenez la volatilité hebdomadaire comme paramètre que votre PL devrait être -622 ou 622 USD. Droite c'est 50 seconde partie de chance avec les mêmes paramètres avec le coureur EURNZD 1449 623 2072 USD ou la deuxième partie avec les mêmes paramètres avec le coureur GBPNZD 1285 623 1908 USD ces deux exemples ont le rapport de récompense de risque 3,33 et 3,07. C'est le droit simple, et maintenant, la chose la plus importante. Si je ferme une jambe sur zéro, et l'autre jambe est au profit 622 USD. Quelle est la probabilité pour la paire comme EURNZD ou GBPNZD de revenir après 623 USD courir d'un côté. Si la probabilité de gagner est théorique 25, mais dans le marché réel est plus élevé que cela. Je peux dire entre 50-25 Dans cette façon de penser. Signifie que je vois vraiment l'avantage de transférer le potentiel, même si vous ne voyez pas cet avantage, je peux également dire Dans cette façon de penser. Que dans le transfert d'une paire à l'autre paire est rapport de récompense de risque sur les taux d'intérêt 1: 9, De ce commerce ne peut être 1: 9. Je pense que la principale penser à cette discussion est incompréhension, parce que je ne savais pas comment traduire cet effet disproportionné. Mais je suis sûr de la valeur de cet article et la pertinence de l'installation. ) Paix :) J'aime toujours lire les articles de bonne stratégie - une fois que vous surmonter la base et de négociation sur elle, le développement de stratégies, en particulier basée sur la couverture et l'intersection des paires de volatilité élevé-faible est la prochaine étape et plus sûr pour devenir un bon commerçant stable. Citons FlyPNS1 (réponse 15): Mais comme ces numéros d'exploitation montrent, UA continue à sous-performer de façon spectaculaire DL (et AA quand ils rapportent). Et comme le souligne LAXIntl, l'UA n'a guère progressé par rapport à l'an dernier. À l'exception d'une chute spectaculaire des prix du carburant. Bottomline est que, bien que UA a fait quelques progrès, ils semblent continuer à être retardataires de l'industrie. Je ne dirais pas que du tout et vous êtes également à la recherche d'un nombre et en ignorant le reste à peine le meilleur moyen d'obtenir une image de la santé d'une entreprise est. Il ya un certain nombre de métricas financiersprograms ce trimestre (généralement UAs pire trimestre btw) où UA était un peu en avance sur DL. Pas le moindre de ce qui était d'avoir un meilleur programme de couverture du carburant en place et thats en dépit DL ayant l'installation de Trainier vantée. DL avait un quartier assez crappy qui est l'une des raisons pour lesquelles ils ont essayé de tourner les chiffres cette fois-ci avec un filet ajusté. Edited 2015-04-24 05:26:34 Je sais que les voix dans ma tête arent vrai, mais parfois leurs idées sont tout simplement génial. Fri Apr 24, 2015 12:25 pm Citation FlyPNS1 (Réponse 15): UA continue à sous-performer de façon spectaculaire DL (et AA quand ils rapportent). Dépend de l'endroit où vous regardez. UA a été le seul des trois à signaler une augmentation du PRASM. AA DL ont tous deux déclaré un déclin de 2 YOY. E pur si muove - Galileo Fri Apr 24, 2015 12:27 pm UA coupe les salaires des employés. DL est d'améliorer les paiements de bonus Son traitement très simple de vos employés droit. Et le reste tombera en ligne. Je ne dirais pas que du tout et vous êtes également à la recherche d'un nombre et d'ignorer le reste à peine le meilleur moyen d'obtenir une image De la santé d'une entreprise. Mais le bénéfice d'exploitation est vraiment une mesure cruciale pour la santé d'un transporteur est en tant que compagnie aérienne en exploitation. UA est une compagnie aérienne et son but est de faire de l'argent en déplaçant des personnes (et un peu trop de fret). Le bénéfice opérationnel est la meilleure mesure pour évaluer ce résultat. Bien sûr, UA a fait un meilleur travail à la couverture que DL (ou vraiment pas de couverture), mais cela ne signifie pas beaucoup pour les clients UA. Pire encore, l'UA est battue par AA malgré le fait que UA a eu un avantage de deux ans sur la fusion sur AA. Avril 24, 2015 12:36 Citation FlyPNS1 (Réponse 19): Pire encore, l'UA se fait battre par les AA malgré le fait que l'UA a eu un avantage de deux ans sur la fusion sur AA. La moitié des AA vient de sortir du CH11 - ni UA ni DL ne peuvent rivaliser avec ce bénéfice (temporaire). Citant COSPN (Réponse 18): couper le salaire de la direction pas les employés de première ligne Couper la période de gestion. E pur si muove - Galileo Fri Apr 24, 2015 12:50 Citation MaverickM11 (Réponse 20): La moitié des AA vient de sortir du CH11 - ni UA ni DL ne peuvent rivaliser avec ce bénéfice (temporaire). DL est en concurrence avec elle fine (sauf pour les haies de carburant mauvais). Marge opérationnelle DL 1T15: 14,9 Marge opérationnelle AA 1T15: 12,3 UA Marge opérationnelle 1T15: 8,6 Fri Apr 24, 2015 13h34 Citation FlyPNS1 (Réponse 15): Mais comme ces numéros d'exploitation le montrent, l'UA continue de sous-performer de façon spectaculaire DL (et AA Quand ils rapportent). Et comme le souligne LAXIntl, l'UA n'a guère progressé par rapport à l'an dernier. À l'exception d'une chute spectaculaire des prix du carburant. Bottomline est que, bien que UA a fait quelques progrès, ils semblent continuer à être retardataires de l'industrie. Citons FlyPNS1 (réponse 19): Mais le bénéfice d'exploitation est vraiment une mesure cruciale pour la santé d'un transporteur est comme une compagnie aérienne en exploitation. UA est une compagnie aérienne et son but est de faire de l'argent en déplaçant des personnes (et un peu trop de fret). Le bénéfice opérationnel est la meilleure mesure pour évaluer ce résultat. Yup, le cheerleader de DL est dehors pour parler de la façon dont DL s UTTER FAILURE à la couverture de carburant et à la couverture de devise importe peu du tout. Utilisez tous les verres de couleur rose que vous voulez, mais n'importe qui avec un brin de connaissance de gestion de risque sait que le risque de marché (par exemple la couverture de carburant) et le risque de forex sont très au cœur des opérations. Si vous pensez qu'une compagnie aérienne est juste voler des avions, vous avez beaucoup à apprendre. Vendredi 24 Avr. 2015 14h01 Citer FlyPNS1 (réponse 19): Mais le bénéfice d'exploitation est vraiment une mesure cruciale pour la santé d'un transporteur est en tant que compagnie aérienne en exploitation. UA est une compagnie aérienne et son but est de faire de l'argent en déplaçant des personnes (et un peu trop de fret). Le bénéfice opérationnel est la meilleure mesure pour évaluer ce résultat. Le bénéfice d'exploitation est important, mais ce n'est pas la seule mesure permettant de mesurer la performance d'une entreprise et n'est certainement pas la meilleure mesure pour évaluer la performance d'une entreprise. Franchement, si vous avez un bénéfice d'exploitation de 750 millions d'euros au cours d'un trimestre cependant perdre un milliard en couverture et d'autres articles, comme l'intérêt, alors que votre concurrent avait un bénéfice d'exploitation de 500 millions et a perdu seulement 50 millions sur d'autres éléments dont la société est en meilleure Forme Je sais que les voix dans ma tête ne sont pas réelles, mais parfois leurs idées sont tout simplement génial. Ven 24, 2015 2:06 pm Citation FlyPNS1 (Répondre 15):. À l'exception d'une chute spectaculaire des prix du carburant. Il serait intéressant de voir les 3 bénéfices d'exploitation ajustés YoY pour le carburant. Voyez ce que les changements de YoY étaient pour chacun. Il ya une poignée de stations de ligne où les employés de CS Ramp ont accepté de prendre des réductions de salaire pour garder le travail dans la maison. Son probablement quelques milliers d'employés, donc pas trivial, mais ce n'est pas comme theyre demandant de donner-backs de gens 50k. Le bénéfice d'exploitation est important, mais ce n'est pas la seule mesure pour mesurer la performance d'une entreprise et ce n'est certainement pas la meilleure mesure pour évaluer la performance d'une entreprise en général . Franchement, si vous avez un bénéfice d'exploitation de 750 millions d'euros au cours d'un trimestre cependant perdre un milliard en couverture et d'autres articles, comme l'intérêt, alors que votre concurrent avait un bénéfice d'exploitation de 500 millions et a perdu seulement 50 millions sur d'autres éléments dont la société est en meilleure Forme Op-Inc est seulement favorisée par ceux qui pensent que les prix du carburant et les mouvements de change sont des événements totalement incontrôlables. Comme les Actes de Dieu Fri Apr 24, 2015 3:06 pm Quoting jetblue1965 (Répondre 22): Si vous pensez qu'une compagnie aérienne est juste voler des avions, vous avez beaucoup à apprendre. Vous avez raison qu'une compagnie aérienne est plus que voler des avions. Cependant, si vous ne pouvez pas voler des avions, le reste devient largement inutile à long terme. UA continue à sous-performer quand il s'agit de voler des avions. La chose drôle est que même UA s propre gestion est finalement la réalisation que les opérations de UA sifflent même si certains ici sont encore dans le déni et que vous voulez seulement se concentrer sur les haies de carburant. Fri 24 avr 2015 3:12 pm Citation FlyPNS1 (réponse 26): Vous avez raison qu'une compagnie aérienne est plus que voler des avions. Cependant, si vous ne pouvez pas voler des avions, le reste devient largement inutile à long terme. UA continue à sous-performer quand il s'agit de voler des avions. La chose drôle est que même UA s propre gestion est finalement la réalisation que les opérations de UA sifflent même si certains ici sont encore dans le déni et que vous voulez seulement se concentrer sur les haies de carburant. Allez lire les gains. DL a montré pire croissance PRASM (ou pire baisse) dans presque tous les secteurs (domestique, Atlantique, Pacifique, vous le nom) que l'UA ce trimestre. DL a un réseau LatAm terriblement insuffisant, et une offre dérisoire NewYork-Asie. Le vol d'un billion de lignes principales vers le Mississippi et le Tennessee ne constitue pas bon aux avions volants. 100 sur le temps et 0 annulation signifie jack si je dois prendre une connexion 1-stop à n'importe où je veux aller. Fri Apr 24, 2015 4:21 pm Citation FlyPNS1 (réponse 21): DL est en concurrence avec elle bien (sauf pour les haies de carburant mauvais). DL fait cela totalement fusionné et tirant sur tous les cylindres. AA US est encore très tôt dans le processus de fusion. Citation jetblue1965 (réponse 25): Op-Inc est seulement favorisée par ceux qui pensent que les prix du carburant et les mouvements de change sont des événements totalement incontrôlables. Comme les Actes de Dieu Son beaucoup comme la religion - theyre seulement attribuable à la connaissance supérieure quand elle va bien. Quand ils vont vers le sud, c'est juste la mauvaise chance E pur si muove - Galileo Citer FlyPNS1 (Réponse 38): DL avait une meilleure marge opérationnelle que même AA. C'est drôle chaque fois que quelqu'un critique la performance de l'UA, vous ne semblez jamais réellement répondre sur pourquoi UA est réellement l'exécution de la façon dont ils sont. Op Inc ne signifie absolument rien parce que chaque compagnie aérienne met des éléments de ligne différents dans la partie Op Inc. Son sujet à beaucoup de fudging. Vous avez recours à l'utilisation de la marge OpInc parce que DL a perdu à AA dans presque toutes les autres métriques. Fri Apr 24, 2015 6:04 pm Désolé. Comme un bientôt à prendre un emp UA UA paycut les problèmes d'UA sont tous dans un gratte-ciel à Chicago. AFA et d'autres employés ne sont pas à blâmer. DL faire mieux parce qu'ils ont rapidement obtenu tout le monde sur la même équipe. UA 3 ensembles de FA et MX. AirMike UA et CO et le sol est maintenant paycut. Non paycut et les stations externalisées. C'est un désordre d'espoir d'ici 2020, nous avons un United Airline OA412 Fri Apr 24, 2015 6:19 pm Citation FlyPNS1 (Répondre 32): Weve entendu pendant des années que UA a un réseau supérieur avec SFO. EWR. AIH. Etc et theyve obtenu plus nonstops et plus de fréquences. Ils ont des avions plus jeunes et plus éconergétiques. Pourtant, en dépit de tous ces avantages supposés, UA est battu par AA et DL. Sans parler de WN. COMME. Etc Shouldnt UA détruire DL car selon certains sur cette page, UA est voler les gens où ils veulent aller et DL est juste voler des avions de ligne principale vers le Mississippi J'ai fait un argument similaire dans le projectile 2015 fil gain. Évidemment, les chiffres sont sujets à changement, mais DL devrait atteindre 2,6 milliards de plus en chiffre d'affaires que l'UA. Et les AA devraient prendre 1,4 milliard de plus que DL et 4 milliards de plus que UA. Étant donné le réseau supérieur, etc J'ai posé que UA devrait être nettoyage DL s horloge et de prendre beaucoup plus de revenus, mais ils sont projetés à sous exécuter à la fois DL et AA sur le côté des recettes en 2015. Lorsque UA s faiblesses sont évoqués nous Toujours entendu, mais SFO, mais le meilleur réseau, mais le plus grand réseau à la Chine, mais SFO est plus grand que SEA et LAX combiné, mais, mais, mais. Pour de nombreux observateurs, il semble y avoir certaines questions fondamentales à l'UA si elles sont sous l'exécution étant donné toutes leurs forces. À moins que nous n'oublions, UA a également été en sans doute la meilleure position en termes de réseau après 911. Bien sûr, ils n'ont pas IAH et EWR. Mais ils avaient IAD. RELÂCHÉ. OFS. DEN (pré-WN) et ORD. Pourtant, ils ont été les premiers à entrer dans le chapitre 11, et ont pris le plus longtemps pour obtenir la montée en arrière. Hughes Airwest - Top banane dans l'Ouest Fri 24 avr 2015 6:31 pm Citation OA412 (Répondre 42): J'ai posé que UA devrait nettoyer DL s horloge et en prenant beaucoup plus de revenus, mais ils sont projetés à sous exécuter à la fois DL Et AA sur le côté des recettes en 2015. Vous devez vous rappeler que maintenant avec la faiblesse à l'étranger, ayant une grande empreinte nationale est bénéfique pour le revenu (et le profit) et UA est la compagnie aérienne 4 nationale. Le carburant faible aide UA. Mais le dollar fort aide AA DLWN plus qu'il aide UA parce que UA a beaucoup plus d'exposition internationale. AA est 50 plus grand que UA est domestique, et DL est environ 30 plus grand. Ce n'est évidemment pas le seul problème, mais c'est quelque chose à connaître. Fri 24 avr. 2015 18h46 Citation COSPN (Réponse 18): Et le reste tombera en ligne. Couper le salaire de la direction pas les employés de première ligne Sur le dessus de votre tête bien informée, quel pourcentage des salaires de l'entreprise sont payés à la direction vs l'employé de première ligne, y compris les pilotes ou d'exclure les pilotes si youd comme Fri 24 avril 2015 18h56 Citation OA412 Répondre 42): Quand les faiblesses de l'UA sont évoquées, nous entendons toujours, mais SFO, mais le meilleur réseau, mais le plus grand réseau à la Chine, mais SFO est plus grand que SEA et LAX combiné, mais, mais, mais. Pour de nombreux observateurs, il semble y avoir certaines questions fondamentales à l'UA si elles sont sous l'exécution étant donné toutes leurs forces. Citons FlyPNS1 (réponse 32): Weve entendu pendant des années que UA a un réseau supérieur avec OFS. EWR. AIH. Etc et theyve obtenu plus nonstops et plus de fréquences. UA a encore le plus haut niveau d'étape ajusté revenu unitaire des transporteurs américains et UA PRASM a été le seul à augmenter YOY au premier trimestre. Le réseau fonctionne bien, et ils n'ont pas eu à construire un nouveau hub sur la côte Ouest et Est pour le faire. Le côté des recettes est assez décent. Le côté des coûts est une autre histoire, bien que l'amélioration. Alors, quand UA sera totalement fusionné et tir sur tous les cylindres 2020 2025 Quand les excuses fin Excuses ont été l'un des meilleurs produits UA s depuis une décennie, et je ne m'attends pas à ce que changer à tout moment bientôt La direction actuelle. Il ya des obstacles légitimes à la fusion totale, comme l'AFA, le roulement de la flotte régionale, etc., mais il ya aussi de nombreux défis auto-imposés. Les excuses ont été l'un des meilleurs produits de UA s depuis une décennie, et je ne m'attends pas à ce que changer à tout moment bientôt avec la gestion actuelle. Il ya des obstacles légitimes à la fusion totale, comme l'AFA, le roulement de la flotte régionale, etc., mais il ya aussi de nombreux défis auto-imposés. Nous nous tournons vers l'été 2014, compte tenu des vols régionaux. DL (LGA JFK) 21087 297 UA (EWR) 223 AA (LGA JFK) 8724 111 DL est de loin le plus grand transporteur RJ à New York, le plus grand et le plus riche marché des États-Unis. Juste va prouver que DL est tout au sujet de la ligne principale à l'Alabama et au Dakota du Nord. Le réseau fonctionne bien, et ils n'ont pas eu à construire un nouveau hub sur la côte Ouest et Est pour le faire. Mais thats tout plus raison UA devrait être coups de pied DL (et AA) mégots. Et si le réseau fonctionnait si bien, ils auraient été la croissance (ou au moins maintenir sa taille) au cours des dernières années. Cependant, UA a passé la plupart du temps à réduire le réseau. Notamment sur le plan national. Bien sûr, ce rétrécissement contribue à l'oie les numéros PRASM dans une certaine mesure, mais aussi endommage les numéros CASM. Citant MaverickM11 (réponse 45): Le côté des revenus est assez décent. Le côté des coûts est une autre histoire, bien que l'amélioration. Dépouillant la réduction des prix du carburant, il ne semble pas UA fait beaucoup de progrès sur les coûts. CASM (hors carburant et charges spéciales) est pratiquement inchangée par rapport à l'an dernier. Vendredi 24 avril 2015 20h13 Citation de FlyPNS1 (Réponse 47): La CASM (à l'exclusion du carburant et des redevances spéciales) n'a pratiquement pas changé par rapport à l'an dernier. Je me souviens qu'il était en baisse de 1,8 YoY Thats substantielle. Surtout dans un environnement inflationniste. Cela signifie qu'ils ont eu une véritable réduction des coûts d'environ 3. Ven 24 avril 2015 9:36 Theres votre problème alors. JE SUIS. Vous n'entendez pas les pilotes, les mécaniciens et les agents de bord obtenir secoué autour et prendre des réductions de salaire au cours d'une période de profits record. Il n'a pas arriver à une rampe de CO non syndiqués avant la fusion. Mais il a toujours été l'histoire de l'IAM à backstab ses propres membres. Pourquoi le font-ils Qui sait, mais c'est l'union la plus inepte que vous puissiez trouver. Ne blâmez pas la gestion, blâmez votre représentation, parce que personne d'autre n'a ces problèmes. Qui est en ligne Recherches les plus fréquentes sur Airliners. net Avions militaires Tous les types de combattants aux hélicoptères des forces aériennes du monde entier Avions de ligne classique Avions et jets des bons vieux jours Plate-formes de vol Vues de l'intérieur du cockpit Cabines d'avion Comme l'avion de cargaison intérieurs Aéronefs de cargaison Des images d'avions de cargo grands Aéronefs de gouvernement Aéronefs volant des fonctionnaires de gouvernement Hélicoptères Notre section d'hélicoptère de grande taille. 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