Les camerounais sont parmi les plus gros consommateurs d'alcool en Afrique Les bouchons de bière sont utilisés comme monnaie dans certaines parties du Cameroun, qui est dans les poings d'une frénésie de promotion par les brasseries rivales. La concurrence intense entre les compagnies de bière a vu 20 millions de bouteilles données depuis le début de l'année. Les prix, qui sont révélés sous le haut de la bouteille, comprennent les téléphones mobiles, voitures de luxe et bien sûr plus de bière. Avec une bière coûte 1, certains parieurs utilisent leurs bouteilles gagnantes pour payer les manèges en taxi. Pratiquement chaque consommateur de bière au Cameroun a une chance de gagner, affirme le journaliste local Martin Etonge dans la capitale, Yaoundé. Parfois, vous sortez juste pour une bouteille et vous vous retrouvez en revenant avec quatre ou six bouteilles gratuites à cause de casquettes gagnantes. Une bouteille de bière coûte environ 1 et thats juste au-dessus du coût d'une chute de taxi de canton. Il dit que cinq bonnets de bière suffiraient à couvrir les frais de taxi de quelqu'un pendant toute une journée. Les conducteurs de taxi utilisent également les casquettes dans leurs affaires de poisson avec la police de la circulation, ajoute M. Etonge. Ainsi, ils peuvent descendre en donnant une ou deux capsules aux officiers. Il dit que le Cameroun a traditionnellement l'un des plus hauts niveaux de consommation d'alcool en Afrique et les autorités n'ont pas exprimé de préoccupation au sujet de la tendance actuelle. Personne ne semble s'inquiéter des conséquences pour la santé, dit-il. Le gouvernement ne dit rien à ce sujet. Mais les gens boivent certainement plus qu'avant. Comprendre les bouteilles de bière antique Digger Odell Publications 2007 Aujourd'hui, nous pensons à la bière naturellement mis en bouteilles, mais ce n'était pas toujours le cas dans ce pays. Avant 1890, les lois dictaient que la bouteille ne pouvait pas être mis en bouteille à la brasserie. Il a été fauché et transporté à une maison d'embouteillage. Jusqu'au milieu des années 1870, les bouteilles de bière étaient rares. La bière, en raison de la nature de ses ingrédients était encline à gâter si ce n'est probablement pas en bouteille et ou scellé soigneusement et dans des conditions contrôlées. L'assainissement était un problème, d'autant plus que le produit n'était pas embouteillé à l'endroit où il était fabriqué. La bière était à boire à température ambiante, mais le stockage était préférable dans un endroit frais. La perte était grande. Les bouteilles ne sont pas toujours recyclées, mais quand elles étaient nettoyées, c'était problématique. Ces difficultés ont contribué à limiter la quantité de bière produite en bouteilles jusqu'à la fin des années 1870. Bouteilles de la première période Dans les 1700-1800s, les termes Ale, Porter, Beer, Stout ou Lager ne signifiaient ni plus ni moins que la bière fermentée à des températures variables et clarifiées naturellement par une fermentation plus courte ou plus longue. Parce que l'offre ne répondait pas à la demande américaine, ces produits étaient largement importés aux États-Unis d'Europe dans les bouteilles de poterie et de verre. La première référence que j'ai pu trouver était une annonce de 1764 qui offrait entre autres choses, des bibles, des livres d'orthographe, primmers fromage gloucester et de la bière en bouteille. Les formes variaient peu des années 1850-1880. Bouteilles de poterie sont souvent à deux tons vitrés, mais peut également être trouvé avec une crème de couleur crème solide. Beaucoup sont estampillés avec un nom de poterie. Les bouteilles de bière en verre noir des années 1840-1880 sont en grande partie non embossées. Ceux-ci sont venus dans un certain nombre de formes. Les exemples de poterie et de verre sont abondants. (Annonce de 1905 pour la poterie importée Ale) American fabriqués bouteilles de bière en grès sont généralement trouvés dans les États de l'Est. Ces bouteilles qui contenaient également diverses boissons gazeuses, étaient des bouteilles de poterie lourde avec une forme charnue caractéristique contrairement à n'importe laquelle des bouteilles importées de poterie d'importation. Beaucoup sont estampillés avec un nom certains ont cobalt décoration bleue, d'autres ont des glaçures diverses dans les tons de crème et de brun. Ces bouteilles de poterie ont été fabriquées dans la période 1830-1860. Les exemples des états du Midwest sont souvent panneaux ou de côté et beaucoup ont été moulés plutôt que jetés sur une roue de potier comme étaient les variétés orientales. Exemples en relief de l'Ohio, Indiana, Illinois, Wisconsin sont rares. Toutes ces bouteilles de poterie ont été bouchées et sécurisées par fil. Stout est un type de bière foncée a été mis en bouteille dans ce pays dans les années 1840-1860. Les premiers exemples de bouteilles Porter ou Stout pontiled et lisses sont rares. La majorité sont des États de l'Est et ont une forme caractéristique qui tend à les différencier des bouteilles de soda. Cependant, la distinction est floue car beaucoup de ces bouteilles étaient utilisées interchangeables à la bouteille de soude ou de bière. De nombreuses bouteilles d'ale fabriquées en Amérique ont été récupérées des sites de la guerre civile. Ce sont typiquement des bouteilles de moule de trois morceaux, la plupart du temps dans la taille quart, fait dans les différentes nuances d'olive, d'olive vert, d'ambre d'olive et d'ambre. Ils diffèrent légèrement de leurs homologues européens dans les styles et la forme des lèvres. Exemples en relief sont très rares, mais connu d'un certain nombre de Mid-western et d'autres états, y compris: Ohio, Kentucky, Illinois, Tennessee, Missouri. Certaines de ces premières bouteilles ont été pontiled, mais la plupart sont lisses à base. La montée de la bière en bouteille À partir des années 1850, le nombre de brasseries a commencé sa montée monumentale jusqu'au 1870s, quand le nombre a culminé à plus de 4000 à travers le pays. La croissance a continué jusqu'en 1918. Chaque ville et ville de n'importe quelle taille avait sa propre brasserie la plupart étaient des affaires familiales de maman et de bruit avec une distribution qui était la plupart du temps locale. À Cleveland, en Ohio par exemple, le nombre de brasseries est passé de 3 dans les années 1840 à 26 en 1910. Ce phénomène a été répété dans les villes à travers le pays. Le nombre réel de brasseries a chuté en raison de lois interdisant alors dans certains États, la concurrence et la consolidation, mais la production a augmenté chaque année. Il était difficile de se lancer dans cette entreprise à l'échelle nationale, mais un article de 1883 sur la consommation de bière en Allemagne a fait remarquer que des centaines de brasseries ont été établies dans tout le pays, et certaines d'entre elles, comme à Cincinnati, St. Louis, Chicago, Milwaukee, New. York et Philadelphie, sont très célèbres. La lutte pour la domination nationale avait commencé et dans la tête a été St. Louis entreprise de E. Anheiser Company. En 1872, ils ont trademarked leur A et l'aigle et vers 1876 ont commencé à mettre de la bière dans des bouteilles de verre d'aqua. Le New York Times, 7 septembre 1878, a noté que la forme de Saint-Louis était la première en Amérique à sortir avec de la bière en bouteille, et que leur entreprise d'embouteillage dépassait 200 000 par jour. C'était la première fois qu'une compagnie américaine fournissait plus de bouteilles au marché américain que les brasseries européennes. Leur bière a pris la médaille d'or à l'Exposition de Philadelphie en 1876, et à l'Exposition de Paris en 1878 Anheiser-Busch a pris la première prime sur tous les autres brasseurs dans le Monde. En 1883, leurs ventes de bière en bouteille s'élevaient à 15.000.000 de bouteilles finies à la main, les plus grandes en Europe ou en Amérique. En 1911, ils ont produit 173 184 bouteilles. Cette prolifération de la production d'alcool a engendré l'opposition sous la forme de ligues de tempérance et beaucoup d'états ont finalement promulgué des lois anti-alcool qui ont interdit toute production à la fin des années 1800. La liqueur, la bière incluse, était une source populaire de revenus pour le gouvernement local, l'état et le gouvernement fédéral. La bière dans les fûts a été imposée et de nombreux États ont promulgué des lois pour amasser des fonds que l'industrie a élargi. D'autres ont sévèrement limité ou interdit toute production. Évolution de la bouteille En 1870, la bouteille de bière avait évolué en une forme plus grande et plus mince que les bouteilles squatty Porter et Stout des années 1850-1860. Les bouteilles Quart sont devenues plus courantes. Le gaufrage effectué au moyen d'une plaque de tampon signifiait que le même moule pourrait être utilisé par de nombreux brasseurs. Les bouteilles fabriquées dans les années 1870 semblent plus faites à la main que leurs cousins quelques décennies plus tard. Les sommets blob ont été appliqués mais non usinés. Les bouteilles d'Ale ont subi un changement semblable dans le style avec les ales inclinées d'épaule des années 1870 remplaçant leurs ancêtres en verre noir de moisissure. Les bouteilles de bière en relief des années 1870, dont beaucoup sont du Midwest, sont rares et très collectables. Les couleurs des bouteilles ont tendance à changer de tons noirs et olive à des nuances d'ambre. Les exemples d'Aqua sont plus rares que ceux d'ambre. Ces bouteilles du début des années 1870 sont rares et auront appliqué des dessus non usinés leur donnant une apparence plus crue que des bouteilles des années 1880 sur. La couture de moule viendra juste au fond de la blob appliquée qui peut être inégale et peut égoutter un peu dans les endroits. Dans les années 1880, les fabricants de bouteilles utilisaient un outil de lissage pour lisser la goutte et rendre les ouvertures plus uniformes. L'outil de lissage a effacé la couture de moule sur la partie supérieure du col un peu en dessous de la blob elle-même. L'outil a laissé des marques, des anneaux concentriques, qui pendant que faible, peut être facilement vu sur le blob lui-même et sur la partie supérieure du cou juste au-dessous du blob. Dans les années 1890, deux choses se sont produites qui ont eu un impact sur l'industrie. Premièrement, la loi exigeant que la bière soit mise en bouteille dans un autre site que la brasserie a été modifiée. Lentement, les brasseurs ont commencé à modifier leurs méthodes et à installer des équipements pour embouteiller la bière sur les lieux. Embouteillage de la bière avait ses problèmes, les sédiments nuageux et l'acidité et l'excès de gaz étaient trois. Les consommateurs étaient souvent affligés par la bilité (gaz) et se méfient. Le public avait besoin que le produit en bouteille soit égal à celui du fût. Les brasseurs ont commencé à annoncer la longueur qu'ils sont allés pour assurer la pureté. Deuxièmement, toute cette demande accrue a exercé une pression sur les fabricants de bouteilles pour améliorer leur efficacité. Les bouteilles sont devenues plus standardisées avec l'introduction de l'équipement automatisé comme l'utilisation de l'air comprimé, mais les fermetures étaient toujours un problème. On a utilisé divers types de balles métalliques. Des douzaines de bouchons ont été brevetés et essayés mais jusqu'à l'invention du chapeau de couronne en 1892. La fuite était un problème. La domination du bouchon de la couronne a pris un certain temps pour se saisir et de 1892 à 1919 leur était un mélange de styles concurrents. C'est au cours de cette même période que des progrès importants ont été réalisés dans l'automatisation complète du processus de soufflage de bouteilles avec l'introduction de la machine automatique à bouteilles Owens. Petits brasseurs probablement coincé avec la bouteille bouchée fini à la main essayé et vrai. Les plus grands brasseurs tels que Anheiser et Schlitz ont annoncé leur bière comme disponible dans les dessus de bouchon ou de couronne en 1907. Anheiser a continué la pratique par 1912. Vers le tour du siècle, on peut trouver des bières blob avec des balles de fil. Et les couronnes supérieures usinées. Le gaufrage était courant jusqu'à 1918, quel que soit le type de finition. La prohibition des bouteilles de prohibition La prohibition qui a duré de 1919 jusqu'à 1933, a interrompu l'évolution de la bouteille de bière et quand la production a recommencé, la technologie pour faire des bouteilles avait changé drastiquement. Fondamentalement, il n'y avait pas de bouteilles de bière faite de 1919 jusqu'à 1933, donc la réémergence de la bouteille de bière a été marquée par un changement radical à la fois dans la façon dont les bouteilles ont été faites et la façon dont la bière a été mis en bouteille. On retrouve encore des vestiges de l'ancien style avec des ballots de fil sur les bouteilles de dessus de couronne. Mais la bière blob a disparu. En fait, allé était la bouteille de bière dans certaines brasseries. La bière peut faire son apparition peu de temps après la fin de la prohibition. Les canettes de bière de cône ont commencé au début des années 1930, ouvrant la voie à une pression accrue sur les fabricants de bouteilles qui avaient tous converti à l'équipement automatique de fabrication de bouteille et étaient presque tous en utilisant la technologie de PAC de couronne. Les premières machines à bouteilles automatiques ne produisaient pas de bouteilles gaufrées. Embossing lentement perdu sa place et étiquette seulement bouteilles de plus en popularité jusqu'à ce qu'ils fussent la majorité à la fin des années 1930. Maintenant, chaque bouteille de bière faite ressemblait exactement comme les autres. Aqua verre est devenu moins fréquent, ambre et clair étaient plus populaires. Donc combien est ma bouteille de bière à moins d'être exceptionnellement coloré, bouteilles de bière peut être difficile à vendre. Les caractéristiques qui pourraient ajouter de la valeur à une bouteille donné comprennent: les lèvres appliquées, la crudité de lettrage ou de verre, marques de whittle, une base de tasse (base de panneaux) forme inhabituelle, des images en relief, une grande quantité de gaufrage ou coloration inhabituelle, un nom célèbre, Présence d'une étiquette originale et âge. Les articles qui diminuent les valeurs de la bouteille de bière, pas de gaufrage, pas de ville ou d'emplacement en relief, des dommages de toute sorte, des taches ou des rayures. Considérez qu'il ya des millions de bouteilles de bière autour. Beaucoup plus que ne sera jamais dans les mains de collectionneurs sérieux. Les collectionneurs comme des objets rares et inhabituels, mais qui seul ne garantit pas la valeur. Une bière pourrait être un-de-un-genre, mais si personne ne se soucie, il n'a aucune valeur. Les bouteilles de bière font souvent appel aux collectionneurs locaux. L'exception majeure est bouteilles de marque supérieure avec un bon âge. Par exemple, les bouteilles Anheiser des années 1870 trouveront généralement un acheteur. La même bouteille avec l'étiquette originale trouvera beaucoup d'acheteurs. Cela peut entraîner une demande élevée ou faible selon le lieu, le nombre de collectionneurs intéressés et la rareté de la bouteille. J'ai vu des bières ABM avec de bonnes étiquettes se faire soumissionner dans une vente aux enchères entre deux collectionneurs. La seule chose pire serait qu'ils achètent une nouvelle voiture, qui déprécie plusieurs milliers de dollars à la minute où vous le conduire hors du lot. Ils ne sont probablement pas en mesure de revendre la bouteille pour ce qui a été payé. Bases de bouteilles de bière En regardant la base et la bouche de la bouteille de bière peut vous aider à identifier l'âge. Les figures 1, 2 et 3 montrent des bières haut de gamme 1880-1900 et leurs bases. La base est relativement lisse et exempte d'embossage, à l'exception d'une marque de verrerie. La figure 4 montre une base de bouteilles de bière beaucoup plus récente probablement de la période 1950-1960. Ceux-ci ont un motif gaufré, beaucoup de numéros impairs et une marque de fabricants de verre. VALEURS GÉNÉRALES DES BOUTEILLES DE BIÈRE COLLECTIBLES
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